FAQ
Bien que l’obtention d’une avance d’argent soit plus facile que celle d’un prêt bancaire, nous demandons tout de même que nos clients remplissent les critères suivants :
- Avoir 18 ans et plus
- Être résident du Canada
- Nous fournir un compte chèque valide depuis au moins 3 mois
- avoir un travail à temps complet depuis au moins 3 mois
- Avoir un revenu minimum de 1500$ par mois.
- résider à la même adresse depuis au moins 6 mois
- être payé par dépôt direct
- ne pas être en faillite ou ne pas faire l’objet de saisie sur salaire
Faire une demande n’a jamais éré aussi simple!
- Remplissez notre formulaire et envoyez-le en un clic.
- Vérification bancaire à partir de notre système IBV
- Une fois la demande approuvée, compléter votre dossier.
- Recevez vos fonds
Lorsque votre demande est envoyée (avec le formulaire et la vérification bancaire complétée), une confirmation de réception vous sera envoyée par courriel.
Nos agents procéderont ensuite à des vérifications pour savoir quel montant de facilité peut vous être accordé.
Nous vous informerons ensuite de l’état de votre demande.
Si votre dossier correspond à nos critères, les fonds seront directement déposés dans votre compte dans les prochaines heures.
Si vous finalisez votre demande et signez le contrat avant 14h30, les fonds seront transférés par dépôt direct le jour même ou durant la nuit.
Toutefois, si votre demande est complétée après cette heure, vous recevrez les fonds dans les 24 heures ouvrables suivantes.
Seulement dans certains cas, une confirmation d’emploi pourrait être demandée. Cette démarche se fait de façon confidentielle et votre employeur ne sera pas au courant qu’il s’agit d’une demande de financement.
Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ». Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.
Notre taux d’intérêt annuel est de 18,99%
Faites votre demande maintenant! Remplissez le formulaire ICI
Vous pouvez demander un report de paiement jusqu’à un minimum de 72 heures (ouvrable) avant la date prévue de votre prélèvement.
Service à la clientèle
Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00
Frais d’adhésion hebdomadaires : 23.50$ tant qu’il y a un solde actif
Dans votre compte client. Pour y accéder, allez sur notre site et cliquez sur Accès Clients .
Bien que l’obtention d’une avance d’argent soit plus facile que celle d’un prêt bancaire, nous demandons tout de même que nos clients remplissent les critères suivants :
- Avoir 18 ans et plus
- Être résident du Québec
- Nous fournir un compte chèque valide depuis au moins 3 mois
- avoir un travail à temps complet depuis au moins 3 mois
- Avoir un revenu minimum de 1500$ par mois.
- résider à la même adresse depuis au moins 6 mois
- être payé par dépôt direct
- ne pas être en faillite ou ne pas faire l’objet de saisie sur salaire
Faire une demande n’a jamais éré aussi simple!
- Remplissez notre formulaire et envoyez-le en un clic.
- Vérification bancaire à partir de notre système IBV
- Une fois la demande approuvée, compléter votre dossier.
- Recevez vos fonds
Lorsque votre demande est envoyée (avec le formulaire et la vérification bancaire complétée), une confirmation de réception vous sera envoyée par courriel.
Nos agents procéderont ensuite à des vérifications pour savoir quel montant de facilité peut vous être accordé.
Nous vous informerons ensuite de l’état de votre demande.
Si votre dossier correspond à nos critères, les fonds seront directement déposés dans votre compte dans les prochaines heures.
Si vous finalisez votre demande et signez le contrat avant 14h30, les fonds seront transférés par dépôt direct le jour même ou durant la nuit.
Toutefois, si votre demande est complétée après cette heure, vous recevrez les fonds dans les 24 heures ouvrables suivantes.
Seulement dans certains cas, une confirmation d’emploi pourrait être demandée. Cette démarche se fait de façon confidentielle et votre employeur ne sera pas au courant qu’il s’agit d’une demande de financement.
Lorsque votre demande est envoyée (avec le formulaire et la vérification bancaire complétée), une confirmation de réception vous sera envoyée par courriel.
Nos agents procéderont ensuite à des vérifications pour savoir quel montant de facilité peut vous être accordé.
Nous vous informerons ensuite de l’état de votre demande.
Si votre dossier correspond à nos critères, les fonds seront directement déposés dans votre compte dans les prochaines heures.
Seulement dans certains cas, une confirmation d’emploi pourrait être demandée. Cette démarche se fait de façon confidentielle et votre employeur ne sera pas au courant qu’il s’agit d’une demande de financement.re demande maintenant! Remplissez le formulaire ICI
Si vous finalisez votre demande et signez le contrat avant 14h30, les fonds seront transférés par dépôt direct le jour même ou durant la nuit.
Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ». Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.
Dans votre compte client. Pour y accéder, allez sur notre site et cliquez sur Accès Clients .
Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ». Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.
Notre taux d’intérêt annuel est de 18,99%
Faites votre demande maintenant! Remplissez le formulaire ICI
Vous pouvez demander un report de paiement jusqu’à un minimum de 72 heures (ouvrable) avant la date prévue de votre prélèvement.
Service à la clientèle
Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00
Service de paiement
Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00
Service de perception
Lundi au vendredi : 9h00 à 17h00
Frais d’adhésion hebdomadaires : 23.50$ tant qu’il y a un solde actif
Dans votre compte client. Pour y accéder, allez sur notre site et cliquez sur Accès Clients .
Informations Importantes
Politique de prêts responsables
Quand un emprunteur nous envoie une demande de prêt en ligne, le dossier est soumis à une analyse sélective afin de vérifier si le candidat dispose des moyens nécessaires pour rembourser le prêt. Cette capacité est évaluée par une procédure incluant :
- La vérification de votre salaire
- La vérification de la quantité des paiements sans provision de votre compte en banque
- L’évaluation de la somme de votre engagement pouvant influencer votre capacité de remboursement
Si votre dossier répond à toutes nos exigences suite à ce traitement, votre demande sera immédiatement ACCEPTÉE.
Paiements manqués
et pointage de crédit
Si un emprunteur a manqué un remboursement à cause d’un refus de paiement venant de son institution pour insuffisance de fonds ou autre, le paiement de ce solde sera reporté à la fin du contrat, ajouté d’un frais de 40 $. Cette situation n’aura aucun effet sur son pointage de crédit au sein de notre entreprise et les autres agences de crédit n’en seront jamais informées. Par ailleurs, si un emprunteur se trouve dans l’urgence de reporter un paiement, il se doit de nous avertir par téléphone 72 heures à l’avance. Ce délai entraînera des frais de 40 $ qui seront à payer à la fin du contrat. Un remboursement effectué avec rigueur assure un excellent service pour un éventuel renouvellement futur.
Pratiques de recouvrement responsables
En tenant toujours compte du statut financier de l’emprunteur, notre entreprise a mis en place une pratique de recouvrement responsable qui l’aide à avoir le contrôle sur ses finances. En cas de difficulté de paiements, nous pouvons prendre des accords de remboursements en discutant avec lui des prochains termes de remboursement. Les intérêts de courtage s’accumulent en fonction du reste du capital impayé et de la durée du délai. Tous les frais juridiques qui peuvent résulter du recouvrement du solde dû seront placés à la charge de l’emprunteur qui reste le seul responsable.
Avertissement
Les prêts à court terme sont à contracter de manière RESPONSABLE. Ce genre de prêts est très facilement disponible sur le marché, mais ne devrait être utilisé que pour des situations à court terme et quand vous ne disposez plus d’autres options pour obtenir rapidement de l’argent. Ainsi, ces prêts peuvent être essentiels pour vous quand vous faites face à une situation d’urgence nécessitant de l’assistance financière. Cependant, évitez de contracter plusieurs prêts à court terme au même moment ! Parce que si vous le faites, les intérêts générés peuvent vous mettre dans une mauvaise situation financière.